Succès de la 5e édition d’AlternativAuto

Pour la 2e année consécutive, l’évènement électrique et hybride de Mag2Lyon a pris place dans l’Atrium de l’hôtel Marriott, la terrasse du Zucca et la rue couverte de la Cité internationale pendant 4 jours. 

Les visiteurs ont pu prendre tous les renseignements nécessaires au stand auprès des exposants avant de prendre le volant des nouveautés 2017 de la nouvelle Zoé 400km aux Tesla S et X en passant par les Ioniq de Hyundai ou encore la gamme GTE de Volkswagen.

Les deux roues étaient également représentés notamment des vélos GoSport et Piaggio, des scooters Torrot et Vectrix, sans oublier les fameuses moto Zero. Après une fin de semaine pluvieuse, le soleil s’est enfin levé, tout particulièrement dimanche. La voie mode doux était le lieu idéal pour tester les vélos à assistance électrique. Des séances d’écoconduite étaient offertes pour optimiser l’usage de ces motorisations alternatives qui équipent des modèles de plus en plus confortables et performants. Les visiteurs ont également pu vivre une immersion dans la réalité virtuelle avec le voyage en taxi volant mis au point tout spécialement pour l’évènement par les Lyonnais d’Eydolon.

 

Vidéos

Essai de la TESLA Model S à Lyon

Les VTT assistances

Notre partenaire média

Mag2lyon CoopMag